lovecocoa

Love Cocoa le chocolat de Monsieur Cadbury

Love Cocoa : tout un concept !

Vous aimez le chocolat ? Et mieux, vous aimez en offrir ? Rien de plus simple : choisissez votre coffret et il est envoyé à la personne de votre choix au format lettre sans frais d’envoi. 

« Nous savons que vous n’avez pas toujours le temps d’attendre le facteur, donc tous nos chocolats sont conçus pour s’adapter à votre boîte aux lettres.  » James Cadbury 

Nous avons bien sûr craqué pour Dark Letterbox Gift Collection.

Il est composé de 3 tablettes de chocolat hand-made dont une gracieusement offerte pas Love Cocoa (oui 😉 on commence à avoir des cadeaux).

  • Crushed Coffee : un chocolat intense d’Equateur à 70% aux notes légèrement fruitées associé aux grains de café concassés de Pact Coffee (café éthique). Le café est très présent texture et goût. C’est un délice pour les amateurs de café. Il reste doux et sans amertume. Il peut donc convenir aux personnes qui ne boivent pas habituellement de café. 
  • English mint : un délicieux 70% d’équateur mélangé à de l’huile de menthe anglaise. Il s’agit de pur Mitcham menthe noir produite en Grande Bretagne. 
  • Maldon sea salt : un 70% car nous restons dans le « dark » avec du sel de mer. Mais d’où vient ce sel  ? Et bien d’Essex ! Inutile d’aller plus loin le meilleur sel y est produit par Maldon Sea Salt depuis plus de 130 ans. 

Cette chocolaterie a été crée en 2016 par James Cadbury dont l’arrière-arrière-grand-père n’est autre que John Cadbury. La chocolaterie se veut Fair Trade et organique, s’accompagnant de fournisseurs du commerce équitable et biologique. Pour le moment la production se base essentiellement sur des cacao de l’Equateur et de la république dominicaine. 

On vous recommande cette marque coup de cœur. N’hésitez pas à la découvrir et la déguster : www.lovecocoa.com ou @onelovecocoa 

Enjoy !

Partage ton choco !