A la mère de famille

A la mère de famille

Encore une bonne adresse que tous les parisiens connaissent : « A la mère de famille ».

Nous avons ce weekend presque dévalisé l’une des boutiques  » A la mère de famille » située au 35 rue du Faubourg Montmartre dans la 9ème arrondissement. De la tablette aux rochers pralinés en passant par les pâtes de fruits et les caramels, difficile de repartir les mains vides.

Nous avons emporté un coffret composé de plusieurs spécialités de la maison : grignotines, croque télé, orangettes, florentins, et mendiants. 

Nous avons adoré les grignotines : petits bâtonnets d’amande torréfiés dressés en rochers avec des cubes d’orange confite et du chocolat noir ou lait ainsi que les mendiants. 

Coté tablette, nous avons opté pour une tablette ivoire (28% de cacao) : chocolat blanc peu sucré, à la texture onctueuse et au goût prononcé de lait et aux notes de vanille.

Pour en savoir plus sur l’histoire de la maison et sur la famille Dolfi, connectez-vous sur le site lameredefamille.com. Profitez-en également pour visiter la boutique en ligne.

Si vous habitez Paris ou la région, on vous invite à vous rendre dans l’une des 10 boutiques parisiennes surtout celle du Faubourg Montmartre qui est la toute première boutique de la maison ouverte en 1895. 

Toutes les adresses sont ici : www.lameredefamille.com/magasins

Bonne visite et bonne dégustation ! 

Partage ton choco !