Un chocolat chaud à la Chocolaterie Cyril Lignac

On vous recommande vivement la Chocolaterie Cyril Lignac. Nous avons opté pour celle rue du 25 rue Chanzy dans le 11 ème arrondissement de Paris. Il en existe une seconde située au 34 rue du Dragon dans le 6ème arrondissement. 

La chocolaterie propose des formules petit-déjeuner et des goûters avec un large choix de pâtisseries et autres délices : cookies, cakes, barres chocolatées et bien sûr Le délicieux chocolat chaud à la noisette. 

La chocolaterie propose également un choix de tablettes grands crus de cacao d’origines : Equateur, Papouasie, Venezuela. Elle propose également des tablettes dites « Inclusion » : amandes caramélisée, noisettes caramélisée, grué de cacao, sésame et thé vert. Pour les plus gourmands, la boutique propose également bonbons et barres chocolatées. 

Nous avons dégusté : 

  • la tablette « croquant » noir grand cru de Papouasie – chocolat noir 70%. Le sucre roux apporte une touche sucrée mais sans masqué le cacao assez fruité et légèrement acidulé. 
  • la tablette « croquant » lait grand cru 35% et noisette fourrée au caramel (fleur de sel) et à la guimauve. Un véritable bonbon de chocolat pour les amateurs de lait et de douceurs très sucrées ;). 

De beaux packaging et un délicieux chocolat à offrir ou à s’offrir. Comme toujours, on vous souhaite une bonne découverte et bonne dégustation !

Partage ton choco !